concert

René Portella partagera  la scène dans cette soirée avec trois autres artistes qui l’ont séduit et ému par leur  indéniable talent à ciseler des chansons.

Ils seront donc au nombre de quatre pour chanter chacun à leur tour et nous transmettre leurs émotions. Il y aura Josie qui saura nous émouvoir avec ses propres  chansons et  sa douce voix pleine de tendresse, Maria Rive nous séduira à coup sûr avec ses très belles compositions en français et en espagnol , la voix chaude et profonde de Francis Debieuvre vous fera vivre des  textes tantôt tendres, tantôt poignants et parfois fantasques et les chansons de René Portella nous raconteront, avec sensibilité, l’histoire d'un homme attentif aux autres et au monde qui l'entoure. S’accompagnant eux-mêmes à la guitare les artistes seront également accompagnés par l’excellent guitariste Yves Dupont.

Découvrir des artistes, auteurs compositeurs au talent authentique c’est le but de cette soirée le 27 octobre à 18h30, au « café littéraire », 32 rue François Mitterrand, 87000 Limoges.

Aucun évènement à afficher.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site